Véritable et véridique théorie du vrai complot réel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Déposez votre cerveau à l'entrée.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Honoré Magistra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Honoré Magistra Honoré Magistra EmptyDim 17 Jan - 14:48


Honoré
Magistra

« Il n'y a rien a voir pour le moment, dégagez. »

CARTE D'IDENTITÉ
NOM, PRÉNOM :
Honoré Gérald Magistra
SEXE :

DATE DE NAISSANCE :
07 avril 1909
LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL :
Quartier de Volace



DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE
PHYSIQUE :

Honoré est un jeune homme de carrure moyenne, de type caucasien , dans les environs d'un mètre soixante-quinze et d'un poids relativement respectable. Ses cheveux auburns sont coiffés de façon assez soignée, son visage est habillé de deux yeux d'une couleur vert-noisette, d'épais sourcils, d'un nez et d'oreilles rondes ainsi que d'une grande bouche aux lèvres fines, on notera l'apparition de fossettes lorsque notre ami sourit.

Notre grand gaillard est habituellement habillé de son pull-over carrelé fétiche, celui-ci possède un col assez original, d'un pantalon de toile brun et enfin de chaussures de cuirs sombres, mais classique.
Bien sûr je vous passerai la couleur de ses sous-vêtements, il les change tout les jours de toute manière.


MENTALE :

Il est de ces personnes qui cherchent a se faire discrète du fait de son énorme soucis de sociabilité, en effet étant de nature facilement irritable, il n'est pas une personne a qui on aimerai faire la conversation, et de toute manière,lui ,la conversation il n'aime pas ça.
Ce jeune homme possède aussi un ego démesuré et un bon-sens assez peu présent, il est de ce genre de personnes a mépriser les personnes de plus bas rang social, cependant il en pense tout autant des gens au dessus de lui, les jugeant injustement haut placés.

Hormis cela, Honoré est une personne assez organisée et n'aime pas le désordre, lorsqu'il est chez lui vous aurez beaucoup de chances de le trouver en train de nettoyer ou de ranger une pièce.



AUTRE :

Fun-facts :
-Il possède une pilosité assez importante, mais n'aimant pas le port de la barbe, il se rase.
Nous sommes d'accord sur le fait qu'un bouc le rendrait tout de suite plus âgé physiquement, et ce, pour son plus grand bien, mais bon...
-Il adore les chiens mais en est allergique.





HISTOIRE
TEXTE TEXTE



ET VOUS ?

Je suis le grand, le beau, le magnifique... Antoine!
Mis a part ma grosse tête, je n'ai pas grand chose a présenter, malheureusement...

Honoré Magistra

Membre

Membre

Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Honoré Magistra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Véritable et véridique théorie du vrai complot réel :: Personnages du drame :: Bureau d'Admission-
Sauter vers: