Véritable et véridique théorie du vrai complot réel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Déposez votre cerveau à l'entrée.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Doménica Nacarat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Doménica Nacarat Doménica Nacarat EmptyJeu 14 Jan - 22:50


Doménica
Nacarat

« Tel est pris qui croit prétendre »

Doménica Nacarat 1452993070070796900

CARTE D'IDENTITÉ
NOM, PRÉNOM :
Nacarat Doménica
SEXE :
Féminin
DATE DE NAISSANCE :
16 juin 1995 (1911 sur sa carte d'identité hexalienne)
LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL :
Volace



DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE
PHYSIQUE :
Mademoiselle Nacarat, malgré son mètre soixante-seize et son épaisse chevelure rouge flamboyante, est pourtant une personne très discrète. Le plus souvent, elle cache son regard terne et ses larges cernes derrière quelques mèches rousses. Les traits de son long visage fatigué sont plutôt fins. Maquillée et vêtue de soie, on pourrait facilement la comparer à une fragile poupée de porcelaine. Ses oncles, couturiers, veillent à ce qu'elle porte des costumes sur mesure, chic, élégants et très raffinés, de quoi éblouir la haute société de Volace. Mais lors de ses fréquentes sorties clandestines à Flavice, elle préfère mettre les froufrous ridicules de côté et se pare alors de son long manteau noir, et de quelques étranges bijoux et breloques.

MENTALE :
En public, Doménica paraît toujours très froide et très distante. L'air grave, glacial, et hautain, elle fera de son mieux pour esquiver votre regard. Serait-elle en train de vous snober ? Ça en a tout l'air. Pourtant, la réalité est toute autre. Très timide et réservée, la demoiselle a tendance à cacher son angoisse et sa peur du regard des autres derrière ce masque dédaigneux et arrogant. La haute-société l'étouffe plus que tout, et la simple idée de s'assumer telle qu'elle est au milieu de gens aussi puissants et importants lui donne la nausée. Ses oncles, sévères quant à son éducation, ne font que rajouter une certaine pression en plus.
Mais si vous apprenez à la connaître et gagnez sa confiance, une toute autre personne se montrera à vous. Douce, compréhensive et comique, elle ne laisserait pas tomber quelqu'un à qui elle tient. Se dévoiler est synonyme de vulnérabilité, comme elle le dit si bien, et si elle vous fait assez confiance pour se montrer chaleureuse et très amicale avec vous, c'est que vous vous êtes fait un allié pour la vie. Elle est cependant très possessive et peut se montrer férocement jalouse et envieuse par moments.
Beaucoup de choses la révoltent, mais elle n'est pas du genre à passer à l'action. Elle préfère attendre que les choses changent et ravaler sa colère et son mépris du mieux qu'elle le peut.

AUTRE :

• Grande amatrice de musique, Doménica aime fréquenter les milieux artistiques de Flavice. Avant son Transfert, elle jouait d'ailleurs un peu de guitare, après avoir trouvé une vieille gratte juste bonne à jeter dans une ruelle et après l'avoir réparée.
• Les trois choses qui lui manquent le plus dans les années 3. depuis son Transfert sont le rock psychédélique, les vêtements kitsch et les passages cloutés.
• Il lui arrive de parler aux pigeons ou moineaux qu'elle croise dans la rue, totalement indifférente aux passants.
• S'il y a bien une chose qu'elle déteste, c'est le café.



HISTOIRE
L'AVANT :
Tout a commencé dans un petit nid. D'oiseau, oui. Il se trouve que Doménica est une oiselle. Ici, le monde n'est peuplé que de volatiles. Depuis bien des décennies déjà, tous se sont unis jusqu'à former une belle et grande société. L'union fait la force, et le besoin de voler n'étant plus ressenti, tous ont perdu ce don de la nature.
Elle menait une petite vie bien tranquille au nid avec son père et sa mère et a eu une éducation comme tout autre oisillon. Mais avec le temps se sont installés l'indifférence et l'ennui. Sentant l'enthousiasme qui l'animait depuis bien des années s'évaporant, elle prit finalement la décision de partir par une douce soirée d'été sans dire un mot à ses bien-aimés parents, ne laissant derrière elle qu'une misérable lettre.

Partie vivre à la capitale chez son oncle Mitchell et son mari Christophe, tous deux de grands créateurs de mode, elle découvre les merveilles et les charmes de la ville. Rapidement, ses oncles lui font découvrir la haute société et lui imposent quelques restrictions, lui apprennent la bonne conduite. L'aristocratie n'est pas de tout repos, et ces rassemblements bourgeois ne l'intéressant guère. C'est alors que commencent ses sorties clandestines, elle fréquente toutes sortes d'endroits, tels des cabarets, des musées, des marchés, des foires... C'est lors de ces balades en solitaire qu'elle fera des rencontres qui la changeront totalement, deux tout particulièrement.
Celle d'Alto, véritable tombeur, dont elle s'éprendra et deviendra totalement dépendante, et qui finalement ne s'avérera être qu'un crèvecœur manipulateur, la dévastant totalement.
Également celle de Jero, geai magicien,grand bohème et surtout, capable de voler. Très vite inséparables, ce dernier lui apprendra à régner sur le ciel et à se libérer totalement.

Cependant très affaiblie par tout un tas de mauvaises relations auxquelles elle a eu à faire, son entrain est beaucoup moins présent et elle se montre désormais très méfiante et hostile à l'égard des gens qui s'approcheraient un peu trop près d'elle.

L'APRÈS :
Dès son arrivée à Minestrat, c'est déjà un choc pour elle de découvrir tous ces... humains ? Elle même en fait partie ? Où s'agit-il juste d'un terrible, ô terrible cauchemar ? Déboussolée par l'absence de repères, elle finira cependant par retrouver ses oncles au cœur de Volace, transférés quelques jours avant elle.
Après un entretien avec l'administration, elle s'est vu attelée au métier de couturière, ce qui ne lui a pas tout à fait plu. Très peu fidèle à son poste, elle reste très attachée à ses escapades discrètes et se promène souvent du côté de Flavice. C'est là qu'elle a découvert le cabaret du Chat-Huant et, qu'après quelques temps, on lui a proposé de rejoindre le comité secret.

Toujours révoltée par énormément de choses, particulièrement par la manière dont le gouvernement laisse ses habitants dans l'ignorance, elle a bien sûr accepté et se montre dès lors plus furtive et discrète.


ET VOUS ?

J'aime les oiseaux, les guitaristes aux cheveux longs, et les paillettes.

Doménica Nacarat

Admin

Admin

Doménica Nacarat

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Doménica Nacarat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Véritable et véridique théorie du vrai complot réel :: Personnages du drame :: Bureau d'Admission-
Sauter vers: